C.S.M.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.S.M.

(Cimetière du Sir Mikeletos)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature celeborn

Aller en bas 
AuteurMessage
celeborn




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

candidature celeborn Empty
MessageSujet: candidature celeborn   candidature celeborn Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

Bonjour à tous les membres de cette alliance, je me présente en répondant à toutes ces questions:

1-Quel est votre nom IG? celeborn

2-Quel est l'origine de votre nom? cher pas

3-Quel est votre nombre de points présentement ? 330.000.

4-Quel est votre expérience sur OGame? J'ai eu un compte sur l'Uni 3 j'etait dans le top 300

5-Quel est votre style de jeu? Mineur agressif.


et aussi je peux amener une belle ambiance sur le forum, car je suis sympathique et je ne fais jamais le boulet. je peux apporter un côté stratégique à votre alliance . et ocmanter le classement de l'alliance obligatoirement mdr

8-Quelle était votre ancienne alliance? Solaris mieux classer que vs mes pas de bonne ambiance

9-Quels sont les moments que vou vous connectez sur OGame et sur le forum de l'alliance? Après les cours et durant le week-end. souvent quoi

10- Combien de temps vous êtes connecté sur OGame et sur le forum de l'alliance? La semaine, entre 3 et 4, et le week-end, ça peut aller jusqu'à 8heures. Non nolif

11-Quelle est votre fréquence de partipation sur le forum de l'alliance? asser souvent

12- Faites-nous une petite présentation de vous IRL? Je m'appelle Erwann, j'ai 12 ans, et je suis étudiant. Je fais du Hand et du judo, . Je fais environ 170 cm et 50 kg. Mes passe-temps favoris sont les jeux vidéos, la musique, le sport et l'étude.

Alors, voilà moi en gros. Si vous avez d'autres questions ou des commentaires à me poser, gênez-vous pas et soyez honnêtes.

désolé si je n'ai pas ajouté de RP ou de couleur, je ne suis pas vraiment artistique et j'aime aller droit au but.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature celeborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.S.M. :: Public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser